Service client

Retour et réclamation

En tant que client, vous avez le droit d'annuler votre achat dans les 14 jours. Les modalités et conditions de retour et de réclamation peuvent être consultées dans nos Conditions d'achat.
Pour retourner votre achat ou introduire une réclamation, veuillez procéder comme suit:

1. Contactez notre service clients en adressant un e-mail à info@rehband.com ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

2. Notre service clients vous fera parvenir, par e-mail, une étiquette d'expédition prépayée ainsi qu'un formulaire de retour que vous devrez imprimer. Si vous n'avez pas la possibilité de les imprimer, ils peuvent vous être envoyés par courrier. Il faut alors compter sur 2 à 3 jours supplémentaires pour les recevoir.

3. Veuillez bien emballer les articles, de la même façon qu'à l'expédition. Il est important que les articles soient renvoyés dans l'emballage d'origine afin d'en garantir un bon emballage. Ajoutez-y le formulaire de retour dûment complété et apposez l'étiquette d'expédition sur le colis.

4. Déposez ensuite le colis dans votre bureau de poste. Conservez la référence du colis jusqu'à ce que votre retour nous soit parvenu.

5. Dès que votre retour a été traité, vous en serez informé par e-mail. Le montant déduit des frais d'expédition de 4,95 € vous sera remboursé dans les 14 jours au compte que vous avez spécifié dans le formulaire de retour. Si votre réclamation a été acceptée, Rehband prendra les frais d’expédition à sa charge.